The FishHeads Club Tour 2011
FISH sera de passage à Paris pour son unique date Française. Il interprètera la quintessence de son œuvre, des années Marillion à aujourd'hui en version acoustique. Magique !
Fish, de son vrai nom William Derek Dick, (né le 25 avril 1958, à Edimbourg, Midlothian en Écosse), est un chanteur et auteur de néo-prog. Il est considéré comme une des figures de ce genre musical.
Fish est un des chanteurs les plus appréciés du Royaume-Uni, notamment pour avoir été le chanteur du groupe Marillion jusqu'en 1989. Il poursuit depuis une carrière en solo réussie.

Outre ses qualités de chanteur/compositeur, Fish est également mondialement reconnu pour ses textes. Ces derniers sont d'une extrême richesse, ce qui est plutôt rare, même pour un artiste de rock progressif. Il y développe bien souvent un thème bien précis, en introduisant de très nombreuses références (historiques, sociales ou mêmes mythologiques), des rimes parfois assez complexes et des dispositions sans cesse très recherchées, accentuant ainsi l'originalité et la richesse de ses chansons.
== Line up ==
Fish (Voix), Frank Usher (Guitare), Foss Paterson (Claviers)
Dernier(s) passage(s) au New
Vos commentaires
Prochains RDVs
en direct du New Morning
  • Soundcheck

    Jeu 18 Juil ► 19h30
    The Messenger Legacy
    New Morning Radio
    En direct du New Morning