Après une tournée en solo au printemps et une tournée avec ses amis (dont Clinton Rufus et Gallimore Sutherland des Gladiators) à l'automne, Clinton Fearon est de retour autour de son album « Heart and Soul » pour une rencontre intimiste et interactive avec le public.
Originaire des montagnes de Sainte Catherine en Jamaïque Clinton s'installe à Kingston à l'âge de 16 ans. En 1969, à l'âge de 18 ans, il rejoint le groupe des Gladiators. Il y restera pendant 18 ans, comme bassiste et chanteur, composant certains des plus gros succès de cette formation mythique de l'âge d'or du reggae.

Le dernier opus de Clinton Fearon, « HEART AND SOUL » est celui que tous ses admirateurs attendaient. Il a en effet réenregistré en version acoustique ses chansons écrites au sein des Gladiators, dont beaucoup comptent parmi les grands succès de cette légendaire formation jamaïcaine.
== Line up ==
Clinton Fearon (Guitare, Voix) - Guest(s) : Clinton Rufus (Basse, Guitare), Mark Oi (Basse, Guitare)
Dernier(s) passage(s) au New
+ D'INFOS
Première partie
Après 3 ans de travail acharné et de grands moments partagés avec le public, Obidaya présente enfin son premier album éponyme, 100% autoproduit. Héritier des formations jamaïcaines telles que les Gladiators, les Meditations ou encore les Abyssinians, le quatuor vocal d'Obidaya a su se créer au fil des années un univers musical unique et riche, dont l'approche culturelle renoue avec la spiritualité de Rastafari.
+ D'INFOS
Vos commentaires
Prochains RDVs
  • Le 11eme Commandement

    Lun 16 Sept ► 21h00
    DJ Set by Chabin
    New Morning Radio