#Rap

Ven 05/07/2024

Festival « All Stars »

Brittany Davis

Derrière son clavier et à la tête de son groupe, iel devient sur scène un·e véritable super-héro·ïne, toujours prêt·e à soigner les âmes avec sa fusion de soul et de hip hop qui prend sur scène une tournure bien plus rock.

Lun 08/07/2024

Festival « All Stars »

Baco Exu Do Blues

Hautement acclamé comme "The Weeknd" de la musique brésilienne, Baco Exu do Blues est une merveille vocale suivi par des millions de vues sur internet.

Mer 10/07/2024

Cisco Swank

Comparé à des artistes tels que MIKE et Earl Sweatshirt par The New York Times, Cisco consolide son statut de joueur majeur dans le mélange moderne du hip-hop et du jazz.

Mar 23/07/2024

Festival « All Stars »

Marcelo D2

Nouvel album : "Iboru"Le pionnier du rap brésilien Marcelo D2 revient à Paris! Véritable phénomène dans son pays d'origine, Marcelo est considéré comme l'homme qui a réussi à réunir la samba et le hip-hop et à introduire ainsi un tout nouveau style musical. Et non sans succès : son son unique lui a valu plusieurs Latin Grammys et nominations ces dernières années.

Jeu 12/09/2024

Oddisee

Producteur et rappeur signé sur Mello Music Group, Oddisee est l'une des figures les plus talentueuses du rap indépendant américain de ces 10 dernières années. Depuis ses débuts aux côtés de DJ Jazzy Jeff, le discret mais prolifique Oddisee a sorti plus de 10 albums pour diffuser un Hip Hop imprégné de soul, d'influences R'n'B, gospel et jazz.

Mar 01/10/2024

Smif-n-Wessun

« brillant », c'est un adjectif qui leur colle à la peau comme un tatouage facial depuis presque trente ans !

Sam 26/10/2024

The Herbaliser

Le retour du fantastique groupe de trip-hop britannique !The Herbaliser Band s'est reformé avec les membres originaux Ralph Lamb, Andrew Ross, Micah Moody, Patrick Dawes, James Morton , Oliver Parfitt, Conor Cotterill et bien sûr DJ Ollie Teeba.

Mar 29/10/2024

Stogie T

Dans le monde du rap et du hip hop africain, Stogie T s'impose comme une véritable légende et un authentique O.G. Sa renommée internationale n'est plus à prouver. Ses diverses collaborations avec des artistes tels que Styles P, Immortal Technique, Saul Williams, sa participation à la ligue américaine de battle de rap « KOTD », et ses tournées à travers le monde entier le démontrent. Grâce à ses expériences marquantes dans le monde de la musique, il remporte deux fois le titre de "Parolier de l'année" aux « South African hip hop awards ». En 2018, il livre un freestyle monumental dans l'émission « Sway In The Morning » qui consolide sa position de meilleur parolier dans le monde du rap et du hip hop.