Nouvel album : "Couleur"
Avec la sortie le 5 mars du premier single et du clip « Lève-toi », Dobet Gnahoré, l'une des artistes africaines les plus appréciées sur la scène internationale, annonce la sortie de son prochain album, « Couleur », pour le 4 juin. L'album marque un retour aux sources pour la chanteuse et musicienne de Côte d'Ivoire marquant une nouvelle direction artistique des plus prometteuses.
Porte-étendard d'une nouvelle génération africaine audacieuse et déterminée, Dobet Gnahoré est une performeuse hors pair, récompensée par un Grammy Award, elle alterne chant et danse avec une grâce incomparable, elle embarque le public avec générosité. Ici, la modernité se nourrit, s'embellit, se dynamise de tradition et d'héritage.

L'Afrique a ses voix féminines internationalement reconnues, et celle de Dobet Gnahoré l'a marquée de son empreinte. L'Ivoirienne aux multiples talents fait résonner des sonorités africaines mêlées de samples électroniques, un subtil mélange qui dévoile une musique à son image, libre.
+ D'INFOS