SLY JOHNSON, artiste aux talents infinis (rappeur et beatboxer hors pair du Saïan Supa Crew) ayant savamment développé ses dons de chanteur au fil des années, est sans nul doute la voix soul la plus marquante de sa génération. Il sera accompagné de 2 musiciens d'exception que la réputation précède. Anthony Jambon à la guitare, fer de lance de la nouvelle scène jazz française dont on ne compte plus les collaborations prestigieuses et qui s'épanouit par ailleurs dans une carrière solo partie pour durer. Laurent Salzard à la basse, véritable "master monster" du groove que bon nombre d'artistes internationaux viennent chercher jusqu'ici, Ed Motta en tête de liste.
Chanteur-beatboxer-rappeur-DJ-auteur-compositeur, Silvère Johnson est plus connu sous les pseudos : Sly The Mic Buddah ou Sly Johnson.

Présent depuis 20 ans sur la scène française, Sly Johnson cumule un parcours riche dans le paysage musical, notamment avec une Victoire de la Musique et deux disques d'or avec le Saïan Supa Crew, collectif de hip-hop français. Ses albums en solo sont aussi toujours des événements musicaux dont son premier disque, « 74 » (2010) pour lequel il est nommé au Prix Constantin.

Artiste ouvert aux rencontres et aux univers complémentaires, grand habitué de la scène, Sly Johnson mène de nombreuses collaborations avec des artistes tels que Camille, Erik Truffaz, Oxmo Puccino, Ayo, Lucky Peterson, Jacky Terrasson, Laurent Coulondre... Des performances vocales et beat-box mêlées à des rythmes jazz et soul qui touchent le public en plein coeur.
== Line up ==
Sly Johnson (Beatbox, Machines, Voix), Anthony Jambon (Guitare), Laurent Salzard (Basse)
+ D'INFOS
Retrouvez tous nos podcasts sur
Mixcloud iTunes Spotify Deezer
  • My Silent Way

    by Lionel Eskenazi

    Dim 07 ► 17h00