Devenue une des soirées parisiennes incontournables pour ceux qui veulent matar a saudade (calmer la nostalgie du Brésil), la roda du CLUBE dos DEMOCRÁTICOS invoque les esprits des plus grands artistes du genre et vous entraîne dans un Rio idéal.
Profondément ancrée dans la culture carioca, la roda de samba réunit des musiciens autour d'une table pour un moment de convivialité en samba canção, samba de raiz et samba de roda. Dès les premières notes le cercle s'anime, une énergie contagieuse se propage et le public, de laiá laiá en palma da mão participe à la fête.

Salués pour leur musicalité unique, les dix musiciens du CLUBE dos DEMOCRÁTICOS enchantent un public toujours plus large avec leur répertoire samba et M.P.B. : Chico Buarque, Clara Nunes, Martino da Vila, Teresa Cristina, Paulinho da Viola, Moacyr Luz et bien d'autres étoiles du samba d'hier et d'aujourd'hui.

Entre tradition brésilienne et exotisme hexagonal, le CLUBE a su développer un esprit parioca fédérateur qui séduit depuis des années les sambistas dans l'âme comme les profanes.

Les DEMOCRÁTICOS ont déjà fait samber le New Morning (soirée Brazilian Succession avec Agathe Iracema, Festival All Stars avec Hamilton de Holanda & Diogo Nogueira), le Studio de l'Ermitage, Festival de Roda de Samba au Cabaret Sauvage, Monsieur R.K.K., la Paris Fashion Week, le Barrio Latino...

Le CLUBE dos DEMOCRÁTICOS est donc très heureux de fouler à nouveau la scène du mythique New Morning !!!
== Line up ==
Michael Joussein (Trombone), Hélène Argo (Voix), Benjamin Brion (Guitare, Voix), Antoine Dijol (Cavaquinho), Gilles Wolff (Saxophone), Julien Favier (Pandeiro), Antoine Arroyo (Surdo), Wander Pio (Percussions), Camila Costa (Voix), Pedro Barrios (Cavaquinho), James Müller (Percussions)
+ D'INFOS
  • Damn Right In Ya Ears

    La playlist de Real Muzul

    Sam 06 ► 12h00