Annulé
Suite à des circonstances indépendantes de notre volonté, ce concert est malheureusement annulé.

Tous les billets seront remboursés aux points de vente.

Merci de votre compréhension et de votre soutien,
L'équipe du New Morning
2 séances : 19h30 et 21h30
Huit mois après la sortie du radieux « Soleik Kréyol », David Walters vient enfin présenter ce nouvel album en live sur une scène parisienne.
Depuis la sortie de son premier album solo en 2006 (« Awa »), David Walters n'en finit pas d'explorer la musique créole avec des retours incessants à ses racines et aux couleurs caribéennes.

Après avoir parcouru le monde pendant cinq ans pour l'émission de Canal Plus, « Les nouveaux explorateurs », il décide d'enregistrer ses nouvelles créations en hommage à New York. Un choix s'explique par une expérience qu'il a vécue sur place, un jour où il a donné un concert en pleine rue. L'accueil reçu l'a convaincu d'y faire briller son « Soleil Kréol » et surtout d'y imprégner sa musique de l'état d'esprit et de l'esthétique qui y régnaient dans les années 70 et 80. Cette ville, hyperactive par excellence, est aussi le point de convergence de toutes les cultures créoles qui y sont représentées.

= ils en parlent =
« Une balade franco-créole solaire, prompte à se muer en transe euphorisante. » (Télérama)

« Pour ceux qui manqueraient de chaleur, rien de tel que le Soleil Kréyol de David Walters pour égayer l'hiver. » (France TV Info)

« Soleil Kréyol porte en lui toutes ses expériences électro-créoles 2.0 avec un groove imparable. » (Pan African Music)

« L'éblouissant "Soleil kréyol" de David Walters. » (France Inter)

« Sa soul créole a du style et souffle un vent tonifiant. » (Le Monde)

« Magistrale célébration de la créolité en musique, il y dresse un panorama des musiques caribéennes toutes époques confondues, leurs racines africaines, américaines et européennes. Un puits sans fond de genres musicaux, tous plus dansants les uns que les autres. » (Marianne)

« Un album vivant, énergique, généreux, pluriel. » (Nova)
== Line up ==
David Walters (Machines, Percussions, Voix), Celia Wa (Claviers, Flute, Voix), Alex Lefko (Batterie)
+ D'INFOS