Nouvel album : "War Chant"
Le sextet afrobeat franco-tunisio-américain emmené par le saxophoniste Yacine Boularès sera sur la scène de l'emblématique New Morning pour fêter la sortie de leur 2ème album ''War Chant''
AJOYO est né de la vision du multi-instrumentiste Yacine Boularès, un brassage de traditions africaines, de jazz et de soul. Plus que de la musique, c'est une joyeuse cérémonie afro-beat, une expérience liant les musiciens à leur auditoire. AJOYO chante au nom de Tony Allen, Oum Kalthoum, Charlie Parker, Donny Hathaway...

Originaire de Tunisie, Yacine Boularès a joué du saxophone et composé pour d'illustres musiciens camerounais tels que Jojo Cuo (ancien batteur de Fela Kuti) et Martino Atangana, pour les haïtiens du Tabou Combo, ou encore pour l'album Encanto Del Mar de Placido Domingo.

Le projet est né de la rencontre de ces influences, Yacine Boularès s'entourant d'un groupe qui réconcilie ses héritages nord-africains et occidentaux.

Avec la voix de Sarah E. Charles, AJOYO célèbre la vie, l'amour et la justice à travers la musique : musique du coeur, de l'esprit et du corps, aussi bien vivante que sophistiquée et qui donne envie de danser !
== Line up ==
Yacine Boularès (Saxophone), Sarah Elizabeth Charles (Voix), Michael Velanu (Guitare), Jesse Fischer (Claviers), Kyle Miles (Basse), Philippe Lemm (Batterie)
+ D'INFOS
  • Warmup

    DJ Set by ATN

    Jeu 16 ► 20h00