Festival « All Stars »
Figure emblématique de la mouvance Soul urbaine britannique, Omar a été repéré et signé en 1990 par Gilles Peterson, DJ incontournable et visionnaire sur son label Talkin, Loud. Depuis, Omar inonde les ondes de son univers hybride composé de soul, de hip hop, de jazz et de sons urbains pluridimensionnels et a confirmé sa place sur la scène soul et acid jazz.
2.O le tout nouveau et excitant projet de 2 pointures de la musique contemporaines : l'ultra-demandé batteur français Tony Match et le prolifique multi-instrumentiste et superbe chanteur anglais Xantoné Blacq.

Dans un esprit musical inspiré des Headhunters ou de Stevie Wonder à leur époque, 2.0 absorbe et synthétise ce qui se joue et s'entend de mieux chez les artistes incroyables avec lesquels ils ont collaboré : Fred Wesley, Earth Wind & Fire, Amy Winehouse, Paul Jackson... Ils délivrent ainsi un cocktail haut en en grooves pimentés mélange original et exaltant de Soul, de Jazz et de Funk. Et pour exalter le tout, ils invitent sur scène l'idole Nu Soul, OMAR, figure emblématique de la mouvance Soul urbaine britannique.

« When I grow up I wanna be like Omar » (Stevie Wonder)

« Omar is one of my favourite artists ever » (Erykah Badu)

« This cats shit is banging » (Ol' Dirty Bastard / Wu Tang Clan)

« The original nu-classic soul guvnor » (Trevor Nelson)

« The reigning don of UK Soul » (The Face Magazine)
== Line up ==
Tony Match (Batterie), Xantoné Blacq (Voix), Omar Lye-Fook (Voix)
+ D'INFOS
Retrouvez tous nos podcasts sur
Mixcloud iTunes Spotify Deezer
Vos commentaires