Festival « All Stars »
Promesse du Brésil actuel, CéU est un personnage qui sait mélanger force et délicatesse. Pleine d'assurance, cette chanteuse à la voix fragile porte en elle les émois frémissant des premières bossa novas. Avec elle, le Brésil nous dévoile un visage des plus exquis, et des plus rafraîchissants. Son premier album était constitué pour l'essentiel de ses propres interprétations. Son timbre velouté aux nuances oscillantes contraste parfois avec des tons acidulés d'électro jazz. Son deuxième album n'a pas manqué de nous envoûter à son tour... Un nouvel opus est attendu en septembre 2010....

Dans l'atmosphère chaleureuse de ses concerts enclins à la sérénité, CéU sait décidément très bien nous faire swinguer tant sur des ballades lentes que sur des rythmes brésiliens endiablés.
Munie d'une rare maturité, CéU nous propose de nous faire partager une culture musicale des plus éclectiques qu'elle assemble avec finesse dans un univers singulier.
== Line up ==
Céu (Voix), Lucas Martins (Basse), Sergio Machado (Batterie), Bruno Buarque (Percussions), Guilherme Ribeiro (Claviers, Guitare), Dj Marco (D.J.)
Prochaine(s) date(s) :
Dernier(s) passage(s) au New
Vos commentaires