The Fat Badgers portent une vision du funk assez délirante ! De pool party en jacuzzi, de festivals en barbecues, c'est avec autodérision et un groove implacable qu'ils sèment la P-funk galactique sur notre planète.
Soul Train est le nom de leur premier album, véritable hommage à ce show funky par excellence et à l'âge d'or de ces musiques bien-aimée. Sur pratiquement tous les titres, nous sommes gâtés avec des solos de basse dignes de Bootsy et des claviers bien sentis à la Bernie Worrell. Les membres du groupe ont une formation jazz et cela s'entend particulièrement en live, avec leur équipe de danseurs et autres agités du bocal.

Une expérience irrésistible !
+ D'INFOS
Première partie
NCY Milky Band, c'est le backing-band du label BMM Records. 4 musiciens sur la voie astrale du jazz-funk, s'inspirant des légendes de la library music des année 70.
Ecouter leur album de covers « Our Gurus », dans lequel "Boards of Canada" est revu en version future jazz, aux côtés de Dorothy Ashby, Luther Ingram ou encore Madlib, c'est découvrir les influences qui façonnent leurs compositions euphorisantes et leur album à venir "Burn'IN".
+ D'INFOS
Billetterie(s)
Autre(s) billetterie(s)