Princesse devenue reine de la bossa nova, l'héritière Bebel Gilberto viendra partager son amour du genre et des métissages musicaux...
Née au Brésil dans une famille qui a la musique tatouée sur le coeur, Bebel Gilberto est devenue, en quelques décennies, l'icône de la bossa nova, un genre que son père a contribué à mettre au monde il y a 60 ans cette année et dans lequel elle infuse gaiement de l'électro.

Bebel Gilberto, pétrie de musique brésilienne et de rock, estime qu'elle est capable de créer « des mélodies facilement », des mélodies qui reflètent sa personnalité et son profil d'artiste : fille du chanteur João Gilberto et de la chanteuse Miúcha, elle-même soeur de Chico Buarque. : elle est née dans la musique.

= Ils en parlent =
"La plus douce et sensuelle des musiques berce le New Morning. Sur un air de bossa nova, Bebel Gilberto nous propose de revisiter près de quarante années de carrière, elle dont les collaborations furent avec d'éminents représentants de ce genre au Brésil. On ne compte plus en effet ses collaborations avec des artistes aussi variés que Kenny G, David Byrne, Amon Tobin ou Thievery Corporation. Un gage d'ouverture et de curiosité qui lui ont ouvert la voie royale vers un succès mondial." (ANousParis)
+ D'INFOS
Billetterie New Morning
Billetterie Weezevent
Vos commentaires
  • La playlist de Real Muzul

    Damn Right In Ya Ears
    Sam 22 ► 12h00