En raison de l'épidémie de coronavirus et aux mesures prises par le gouvernement, le concert est reporté au 23/10/2020.

Les billets achetés restent valables pour cette nouvelle date.
Si vous n'êtes pas disponible à cette nouvelle date, les billets seront valables pour d'autres concerts d'un prix équivalent*.
Sinon, attendez au moins quelques temps avant de demander un remboursement.
Enfin, vous avez la liberté également de ne faire aucune demande de remboursement en geste solidarité pour le New Morning.

Espérant que ces mesures de confinement nous permettront de nous retrouver très bientôt.
Merci de votre compréhension et de votre soutien,
L'équipe du New Morning

* Concerts produits par le New Morning, identifiable via cette icone : ⭐
Il suffira de nous envoyer votre demande à l'adresse : max.newmorning@gmail.com
= BLACK MILK =
Pour fêter le mariage inattendu mais néanmoins heureux de la culture hip hop et de ce temple du jazz qu'est le New Morning, nous sommes heureux de vous présenter un live Nu Jazz né de la collaboration incroyable du producteur/rappeur Black Milk (Détroit) et du live band Nat Turner Rebellion !

Black Milk ose encore et toujours repousser les limites de son art, pour notre plus grand plaisir. Nous l'avions connu aux côtés de Slum Village ou encore de Pharaoe Monch pour ne citer qu'eux? L'artiste sait toujours s'entourer des meilleurs, et certaines choses ne changent pas.

Pour ce projet complètement incroyable, c'est avec Nat turner Rebellion qu'il s'associe pour un album instrumental au groove contagieux, aux influences black music incontestablement qui ravira tous les amateurs de rare groove. En 2013 il nous avait déjà préparé à ça avec un album sur lequel il nous a surpris par ses choix de guest pointus : Robert Glasper (d'ailleurs Black Milk apparait sur l'excellent Black Radio Recovered), Dwele, Mel ou encore Quelle Chris.

Vous l'aurez compris : on va parler Jazz mais avec l'alphabet Hip Hop

= ILLA J =
Né en 1986 à Détroit, Illa J est un rappeur, chanteur, producteur, parolier et multi-instrumentaliste. Son grand frère, la légende J Dilla, a eu un impact énorme sur la scène Hip Hop et a produit de nombreux classiques de l'âge d'or du Hip Hop et de la Neo Soul.

Illa J est exposé très jeune à la musique grâce à J Dilla qui réalise ses beats dans la cave de leur maison. Il rejoint une chorale d'église à 6 ans et enregistre son premier rap à 13 ans avec son frère. Il a depuis sorti plusieurs albums solo et compilations, et s'est produit partout dans le monde lors de concerts et dans des festivals Jazz et Hip Hop. Il a notamment collaboré avec Robert Glasper sur son projet d'album hommage à Miles Davis. Il a également fait partie du groupe Slum Village.

Son troisième album solo 'HOME' est une plongée dans sa ville natale de Détroit et le sort définitivement de l'ombre de son grand frère. Produit par Calvin Valentine, l'album montre toute l'étendue de sa maîtrise vocale et ses talents d'auteur-compositeur. Même s'il se concentre sur le chant, Illa J saupoudre son album de parties rappées.

En 2018 il sort l'album John Yancey, une nouvelle collaboration avec Calvin Valentine, qui sonne comme la suite logique de « Home »

Warm-up : Sims
Prochaine(s) date(s) :
+ D'INFOS
Retrouvez tous nos podcasts sur
Mixcloud iTunes Spotify Deezer