Comptant parmi les plus prodigieuses voix jazz de la nouvelle génération, la Canadienne d'origine jamaïcaine Kellylee Evans est née pour chanter.
Un pied dans les sons électros, l'autre dans l'esprit cher à la Motown, Kellylee Evans nous livre un répertoire à la frontière du jazz, de la soul et du groove, le tout avec talent et générosité.

Chanteuse canadienne multi-primée, elle est considérée comme l'une des plus belles voix de sa génération.

Elle est artiste en résidence à la « School for Studies in Art and Culture » de l'université Carleton à Ottawa, où elle produit une série de conférences artistiques.

Fidèle à la tradition de la Great Black Music, passionnée par les sons d'aujourd'hui, Kellylee Evans fait son grand retour avec un répertoire jubilatoire où la danse et l'énergie sont maîtres mots.

Sa culture et son amour du jazz ne sont jamais loin, laissant la place à une soul définitivement moderne, à un groove urbain complètement assumé.
Mais on écoute surtout la voix unique et le sourire contagieux de la plus généreuse des artistes de sa génération : Kellylee Evans parle à tous, avec un bonheur de chanter qui mérite le plus fort partage !

Entourée de quatre musiciens, Kellylee Evans jongle avec les styles : jazz bien sûr mais aussi soul, groove, hip-hop et funk.
+ D'INFOS
Billetterie New Morning
Billetterie Weezevent
Autre(s) billetterie(s)
Billetterie Fnac
Billetterie Digitick
Vos commentaires