La Soul Paradise c'est avant tout un collectif familial, passionné de vinyles Soul Funk Disco Afro, créé en 2014 dans la région parisienne.
La team est composée de 5 membres : 4 Deejays, Lancien65, BB, Nonasoul et Djemouls, ainsi que de Sam Casey qui immortalisera l'événement en vidéo.

Résidents du Gambetta Club depuis 2016, ils prennent plaisir à vous faire danser sur des sons issus de leurs diverses collections et vous replonger dans l'ambiance des 70's et 80's, le tout servi avec une bonne dose d'énergie.

Leur devise "Le partage musical" !

Pour leur toute première fois au New Morning, ils seront accompagnés exceptionnellement d'un jeune chanteur très talentueux : Monir Cheikh
Chanteur soul/funk/Gospel, il débute le chant à l'âge de 11 ans en intégrant une chorale. Très vite, le chant prend une place très importante dans sa vie, il décide d'en faire son métier. Il fait notamment partie de la chorale de renommée Internationale, Gospel Pour 100 Voix, avec laquelle il est actuellement en tournée européenne. Sa devise « Le partage, l'amour de l'autre et la paix"
+ D'INFOS
Vos commentaires