Festival « All Stars »
(DoMi and JD Beck)
Pour ce premier concert parisien, Mono Neon vient accompagné du phénomène DOMI et JD Beck qui affole les réseaux sociaux avec leur duo sorti de nulle part. Un trio de deglingo qui va te faire fondre le cerveau et mettre ton sens du groove en PLS.
Mono Neon ? Un mec qui tient tellement à sa basse qu'il lui met une chaussette sur la tête pour qu'elle n'attrape pas froid. Originaire de Memphis, il travaille notamment avec Prince, et on le voit également apparaître dans le line up de Ghost Notes.

= Ils en parlent =
La fusée DOMi prête au décollage
DOMi : originaire de Nancy, étudiante à Berklee et seulement âgée de 19 ans, la virtuose des claviers a déjà séduit Louis Cole et Thundercat. En duo avec le batteur J.D. Beck, L'avenir lui appartient...
Depuis quelques mois, quand un synthétiseur traîne sur une scène américaine, il n'est pas rare d'y voir surgir deux couettes blondes. Avec Thundercat, Jacob Collier, Knower, Blaque Dynamite ou Ghost-Note, DOMi fait l'unanimité. Ça ne fait que commencer : à 19 ans, elle est déjà courtisée par des labels comme Brainfeeder et Stones Throw alors que sa carrière tient en une poignée de vidéos virales. Au rythme où elle grille les étapes, tous les possibles lui semblent ouverts... (Eric Delhaye, Qwest TV)
► https://www.facebook.com/DOMiMusicOfficial/
Billetterie New Morning
Billetterie Weezevent
Autre(s) billetterie(s)
Billetterie Fnac
Billetterie Digitick
Vos commentaires