Tribute to Michael Jackson
La Petite Ecurie s'attaque à un classique parmi les classiques, un monument... Michael Jackson !
Si il y a bien une seule personne qu'on ne présente pas dans la musique, c'est MJ, Michael, le king of pop devant l'éternel, dont les chansons et la danse auront toujours une résonance particulière en nous. Qui n'a jamais essayé un moonwalk ou la choré de Thriller dans son salon ? Qui n'a jamais essayé de refaire les vocalises de la voix la plus marquante du siècle ? La réponse est simple : personne.

Du coup, on a décidé, aux 10 ans de la mort d'une des plus grandes icônes de la musique moderne, de rendre hommages aux chansons qui ont bercé chacun.e d'entre nous, en mettant l'homme de côté et la musique en avant, pour toujours plus de groove !

Comme d'habitude, la jam de la LPE aura lieu ! Musicien.ne.s, chanteuses et chanteurs, vous êtes les bienvenu.e.s pour participer à la jam la plus chevaleresque de la capitale, tous styles confondus.

Les inscriptions pour la jam se font DANS la salle de concert auprès de nos jockeys prévus à cet effet. La batterie est fournie par Octopus Drums mais n'oubliez pas vos baguettes ! Un clavier sera aussi à disposition. Amis guitaristes et bassistes, n'oubliez pas vos instruments ET VOS JACKS, c'est mieux pour jouer

TARIFS D'ENTRÉE FIXÉS AU DÉ (MUSICIENS ET PUBLIC) !
❋ Si tu fais 1, tu rejoues
❋ Si tu fais 6, c'est gratuit
❋ Entre 2 et 5, tu payes ce qui est affiché sur le dé !

N'oublie pas de prendre de la monnaie !
Dernier(s) passage(s) au New
+ D'INFOS
Vos commentaires