Nouvel album : "Large"
Leur musique est énergique, rythmée, prompte à faire danser, un véritable hymne à la joie de vivre et à la légèreté, une bulle salvatrice et bienvenue dans notre époque trop souvent mélancolique.
Impossible de parler de reggae « made in Italie » sans évoquer les Mellow Mood ! Avec leur new roots énergique et militant, ils ont déjà séduit le public aux quatre coins de la planète et fait le buzz sur le net avec plus de 22 millions de vues pour leur vidéo « Dance Inna Babylon ». Le phénomène Mellow Mood n'a pas fini de faire parler de lui !

Leur carrière débute en 2009 avec un 1er album intitulé Move !, ils s'imposent rapidement dans la scène indépendante italienne.

En 2012, ils rejoignent le principal label discographique indépendant italien, La Tempesta et publient Well Well Well, un second album qui les impose comme une des révélations reggae la plus séduisante du panorama européen.

En 2014, la sortie de Twinz élargit encore le champ d'action du groupe de Pordenone, en les amenant à jouer à l'international et sur les scènes des principaux festivals européen (Rototom Sunsplash, Summerjam, Sziget). Leurs morceaux sont joués par les sound system en Jamaïque et aux quatre coins du monde.

Moins d'un an plus tard, le nouvel album « 2 The World » débarque dans les bacs. Un album très attendu qui témoigne d'une constante croissance de la composition musicale, enrichie par des collaborations nationales (Forelock, Andrew I) et jamaïcaines (Jah9, Hempress Sativa, Gideon & Selah).

Mellow Mood et Paolo Baldini confirment une nouvelle fois avec cet album que leur association est l'une des plus fructueuses sur la scène reggae actuelle. Leur esthétique très roots couplée à des basses abyssales s'intensifie encore plus avec « Large » et elle gagne en profondeur grâce à une richesse instrumentale indéniable.
+ D'INFOS
Vos commentaires
Prochains RDVs
  • Cross'Groover

    Mer 16 Oct ► 21h00
    DJ Set by Foxybee
    New Morning Radio