« Shadows on the Sun » anniversary Tour
Depuis de nombreuses années maintenant, Brother Ali délivre son message conscient et personnel sur beat hip hop classiques. Albinos et converti à l'Islam, le rappeur explore tout le spectre de l'exclusion en se basant sur son expérience d'une part et sur les problèmes sociaux d'actualité d'autre part.
Avec son label, Rhymesayers Entertainment, il sort une série de projets remarqués qui feront de lui un rappeur indépendant respecté. Récemment, il a sorti l'album, « All the beauty in this whole life ». Il y raconte le dernier chapitre de l'histoire de sa vie au travers de sujets actuels tels que l'élection de Donald Trump à la présidence des Etats-Unis ou encore le mouvement Black Lives Matter. La différence avec ses précédents projets réside principalement dans le flow du rappeur. Il aborde tout cela avec un calme olympien, dans des textes dépourvus de rage.

Ali dit que : « Chacun de mes albums est le résultat de la douleur, de mon évolution et des éventuelles guérisons par lesquelles je suis passé. Décrire précisément la douleur puis le chemin de la guérison permet aux gens qui comprennent ma musique de voyager avec moi. On ne fait pas que souffrir ensemble, on guérit également. »

L'année dernière, Brother Ali célébrait le 15ème anniversaire de l'album « Shadows on the Sun ». Pour l'occasion, il monte un show exceptionnel ou il livre entièrement les morceaux qui l'ont fait connaître et qui ont su retenir l'attention du public... Après un succès sans équivoques aux États-Unis, la tournée anniversaire de « Shadows on the Sun » visitera les plus grandes villes d'Europe.

Retrouvez-le pour une date unique à Paris !

« You can forget about scars but you can't forget about wounds ».
Vos commentaires