Attendez-vous à découvrir un live tout aussi unique et inédit pour une grande première nationale.
Percussionniste, DJ et producteur, Shadi KHRIES travaille actuellement sur un live mêlant instruments organiques orientaux ainsi que machines électroniques et c'est ce nouveau projet inédit qu'il dévoilera à l'occasion.
Originaire de Jordanie, Shadi évolue depuis 2013 dans l'univers des musiques électroniques grâce à sa rencontre avec les iconiques Acid Arab avec qui il a collaboré sur certaines tracks comme « Rum » ou encore « Samirah » pour ne citer qu'elles.

Proche de Versatile records, le label de Gilb'r il sort en collaboration avec lui en 2017 l'album de KING GHAZI qu'ils ont pu présenter ensemble pour la première fois aux Nuits Sonores 2017.

Inspiré par l'atmosphère du Wadi Rum, le désert de son pays d'origine la Jordanie, ses djs sets Arabic Techno sont un mélange hypnotique de musiques traditionnelles du Moyen Orient et de sonorités électroniques. Shadi est un vrai musicien et s'amuse souvent à rajouter des percussions dans ses djs sets, ce qui rend ses performances à chaque fois si unique.
Vos commentaires