Dernier album: "Bad As I wanna Be"
Jeune guitariste et chanteuse, l'Américaine Malina Moye secoue aussi bien le rock funk qu'elle dépoussière la soul ou le rock à la Hendrix.
Considérée par le célèbre magazine Guitar World comme l'une des dix meilleures guitaristes féminines du monde et surnommée « The female Jimi Hendrix », Malina Moye possède plus d'une corde à son arc et à sa guitare. Fondatrice de label, vocaliste de talent, guitariste surdouée, Malina, sexy en diable est aussi une performer redoutable « on stage » capable de faire le show et de captiver son public d'un bout à l'autre de sa prestation. Sa musique que l'on peut qualifier de rock-funk teinté de soul ferait danser un paralytique ! On pense à Prince, à Sly &; the Family Stone, et pour la partie rock à Hendrix bien sûr...

Père bassiste et mère chanteuse et batteur, Malina Moye est née dans la musique et souhaite surtout qu'elle soit perçue comme une Marque. Et avouons qu'elle est en voie et a la voix pour, tellement elle éclabousse la planète guitare par son talent. Son album sonne comme un hymne à l'amour de soi, indépendamment du regard des autres.

Malina Moye chante comme une reine, joue de la guitare lead et est capable d'être une véritable performer sur scène. Une artiste qui met de bonnes doses de six cordes dans un style de musique où notre instrument favori ne joue pas les premiers rôles en général...

= Ils en parlent =
Guitariste et chanteuse de 33 ans, Malina Moye est l'une des sensations actuelles aux Etats-Unis. Pas uniquement à cause à la pochette sensuelle de son troisième album, « Bad As I Wanna Be » mais surtout, et heureusement, grâce à un contenu très intéressant. Malina donne pourtant dans un créneau pas facile et pas vraiment grand public quand on ne s'appelle pas Red Hot Chili Peppers : le rock funk avec abondance de guitare. Un crossover souvent un peu bâtard, que les amateurs de rock trouvent trop funky à leur goût, tandis que ceux qui ne jurent que par le funk se désolent d'entendre trop de rock. (Michel Valentin, Le Parisien)

On pourrait passer des heures à discuter avec Malina Moye, guitariste Funk-Rock au jeu atypique (gauchère avec cordes inversées). Aussi séduisante que redoutable, comme laisse entendre le titre de son troisième album, « Bad As I Wanna Be ». À 34 ans Malina a déjà côtoyé les plus grands, Prince, Stevie Wonder, Buddy Guy, Chuck Berry, Lemmy Kilmister, Boosty Collins. (Benoit Fillette, Guitar Magazine)

Suivi par des millions de fans sur les réseaux sociaux, l'artiste et compositrice sort un album magistral. Rencontre avec la pépite montante du rock, qui a déjà séduit les plus grands. Suivi par des millions de fans sur les réseaux sociaux, l'artiste et compositrice sort un album magistral. Rencontre avec la pépite montante du rock, qui a déjà séduit les plus grands.
Pour Pharrell Williams, c'est une « guitar hero » ! Avec ses tubes, son image de guerrière rock et sexy, Malina Moye a envoûté l'Amérique et l'Angleterre. Songwriteuse de Cleveland aux textes engagés, l'égérie de la mythique marque de guitares Fender - gauchère comme Jimi Hendrix - produit des étincelles avec sa Stratocaster customisée et outrageusement glamour. Suivie par des millions de fans sur les réseaux sociaux , encensée par Stevie Wonder et Prince, elle a joué pour la reine d'Angleterre et enflammé la Toile avec son hymne funk « K-yotic », en duo avec le maestro de Funkadelic, Bootsy Collins. Aujourd'hui, elle livre un album magistral produit par Björn Söderberg (qui a signé le rappeur américain Kendrick Lamar). (Paola Genone, Madame Figaro)
== Line up ==
Malina Moye (Guitare, Voix), Toneia Rodgers (Voix), Kyle Bolden (Guitare), Stacey Lamont Snydor (Batterie), Maurice Ellis (Basse), David Council (Claviers, Voix)
Billetterie(s)
Billetterie New Morning
Billetterie Fnac
Billetterie Digitick
Vos commentaires
  • Damn Right In Ya Ears

    Sam 20 Oct ► 12h00
    La playlist de Real Muzul
    New Morning Radio