Après une tournée en Chine l'année dernière et aux Etats Unis, leur profil international s'est confirmé cette année avec des concerts sold-out à New-York, Chicago, Londres ou encore Berlin. Une tournée européenne est prévue fin 2018 ainsi que la sortie de leur nouvel album dont le premier extrait « Show me how » est sorti il y a quelques mois.
Men I Trust, est un groupe indie de Montréal (Canada), qui réalise et produit ses propres vidéos de musique. « Nous aimons les sons doux, les mélodies calmes et les rythmes simples qui, à la fois, relaxent, font hocher de la tête et taper du pied ».

Fondé en 2014 par le bassiste Jessy Caron et le touche-à-tout Dragos Chiriac, amis depuis le secondaire, ils ont été rejoints par la suite par la chanteuse et guitariste Emmanuelle Proulx. Les bonnes vibrations sont au rendez-vous à travers leur musique langoureuse au style hybride qui brouille les frontières de différents genres musicaux, du soft-disco, pop rêveuse et trip-hop.

Le trio électro-pop de Québec dont les chansons dépassent les millions d'écoutes sur les plateformes de streaming se distingue par son approche DIY de la création à la mise en marché de sa musique.
Billetterie(s)
Billetterie Autre
Vos commentaires
  • Damn Right In Ya Ears

    Sam 21 Juil ► 12h00
    La playlist de Real Muzul
    New Morning Radio