La dernière protégée de Prince
Mickael Jackson, Stevie Wonder, Prince, John Legend : ils ont tous collaboré avec la chanteuse de Los Angeles.
Son nom ne dit peut-être rien au grand public et pourtant, Judith Hill compte parmi les vocalistes les plus courues des États-Unis. Michael Jackson, Stevie Wonder, et plus dernièrement John Legend font ainsi partie des artistes à avoir fait appel à ses talents. En marge de ces tournées aux côtés de légendes de la pop américaine, la chanteuse est aussi connue pour ses apparitions à l'écran, que ce soit en tant que participante à l'émission The Voice ou encore pour son rôle dans le documentaire 20 Feet from Stardom qui lui a valu un Grammy Awards. Pour l'enregistrement de son premier album, Judith Hill s'est entourée d'une autre grande figure de la pop américaine, en la personne de Prince.

Un parcours hors du commun au son des morceaux qui l'ont influencée, du chant immaculé de Billie Holiday à la voix de Curtis Mayfield qu'elle écoutait enfant à l'arrière de la voiture de son père.
== Line up ==
Judith Hill (Guitare, Piano, Voix), Peewee Hill (Basse), Michiko Hill (Claviers, Orgue Hammond), Michael White (Batterie), Tony Maiden (Guitare), Myra Washington (Voix)
New Morning RadioNew Morning Radio : Réécoutez le podcast de l'émission
► Tous nos podcasts sur Mixcloud / iTunes
Vos commentaires
Prochains RDVs
en direct du New Morning
  • Soundcheck

    Mer 14 Nov ► 19h00
    Steve Coleman & The Five Elements
    New Morning Radio
    En direct du New Morning