Annulé
Nouvel album : "Free"
In Volt c'est du rock qui transpire des amplis et les 4 membres du groupe comptent bien se faire entendre.
A l'instar du Rock, In Volt veut écrire sa légende pour réaliser son 3ème album et décroche une personnalité mythique en réalisateur !

Pour ce troisième album, In Volt Décide de provoquer le destin et va directement taper à la porte de Dieter Dierks, producteur légendaire du groupe Scorpion, pour lui présenter les maquettes du 3ème album enregistrées en répétition, écrites et composées sur la route des concerts.

Le « SON » lui plait, il adhère immédiatement et fait venir le groupe à son studio personnel en Allemagne. Jon Caffery (Jeff Beck groupe, Die Toten Hosen, Joy Division....) est présent et accepte d'en être le réalisateur.

1ere Partie : Nobody's Cult
Quatuor formé en 2015 et mené par l'envoûtante Lena Woods, navigue entre grunge, stoner, heavy blues et psyché.
Riche de nombreuses influences, allant du rock des années 60 à celui d'aujourd'hui, le groupe, comme son nom l'indique, met à mal les clichés du genre. La harpe électrique de Lena Woods en est le meilleur exemple tant l'instrument, passé dans une série de pédales d'effets, donne une sonorité unique à l'ensemble. Leur premier EP « Echoes From The Temple » paraît fin 2017, mais c'est sur scène, où ils délivrent des prestations chaque fois plus intenses et explosives, que leur musique prend toute sa dimension.
Prochaine(s) date(s) :
Dernier(s) passage(s) au New
Vos commentaires