Nouvel album : "Free"
In Volt c'est du rock qui transpire des amplis et les 4 membres du groupe comptent bien se faire entendre.
A l'instar du Rock, In Volt veut écrire sa légende pour réaliser son 3ème album et décroche une personnalité mythique en réalisateur !

Pour ce troisième album, In Volt Décide de provoquer le destin et va directement taper à la porte de Dieter Dierks, producteur légendaire du groupe Scorpion, pour lui présenter les maquettes du 3ème album enregistrées en répétition, écrites et composées sur la route des concerts.

Le « SON » lui plait, il adhère immédiatement et fait venir le groupe à son studio personnel en Allemagne. Jon Caffery (Jeff Beck groupe, Die Toten Hosen, Joy Division....) est présent et accepte d'en être le réalisateur.

1ere Partie : Nobody's Cult
Quatuor formé en 2015 et mené par l'envoûtante Lena Woods, navigue entre grunge, stoner, heavy blues et psyché.
Riche de nombreuses influences, allant du rock des années 60 à celui d'aujourd'hui, le groupe, comme son nom l'indique, met à mal les clichés du genre. La harpe électrique de Lena Woods en est le meilleur exemple tant l'instrument, passé dans une série de pédales d'effets, donne une sonorité unique à l'ensemble. Leur premier EP « Echoes From The Temple » paraît fin 2017, mais c'est sur scène, où ils délivrent des prestations chaque fois plus intenses et explosives, que leur musique prend toute sa dimension.
Dernier(s) passage(s) au New
Billetterie(s)
Billetterie Fnac
Vos commentaires
  • Mo'Jazz

    Dim 19 Août ► 12h00
    DJ Set by Dick d'Alaise
    New Morning Radio