Annulé

Festival « All Stars »

Le concert est malheureusement annulé.
Les billets seront remboursés aux points de vente.
Play the music of Bobby Hutcherson
Orphy Robinson et son quintet interpréteront pour la seconde fois (la première en France) les plus belles compositions de Bobby Hutcherson.
En Septembre 2016, Orphy Robinson réunissait à Londres un octet très spécial afin de rendre hommage à Bobby Hutcherson, le légendaire vibraphoniste tout juste disparu.

Un concert exceptionnel dans le cadre de « Church Of Sound » qui reçut la distinction suprême du public « Live Experience Of The Year » lors des Jazz FM Awards.

Orphy Robinson est un des membres fondateurs des Jazz Warriors, également signé chez l'emblématique label Blue Note sur lequel il signe 5 albums en son nom dans les années 90.

Il n'a cessé d'être actif et créatif toutes ces années durant, contribuant à l'évolution du Jazz anglais en tant que genre à part entière, se distinguant des standards convenus pour en définir de nouveaux contours originaux. Orphy qui a aussi composé pour le Cinéma et la Télévision, est par ailleurs très impliqué dans divers projets éducatifs significatifs liés à la musique. Et dès qu'il le peut, Orphy multiplie les collaborations avec de nombreux musiciens de tous horizons : Robert Plant, Nigel Kennedy, Andy Shephard, Atmosfear, ...
== Line up ==
Orphy Robinson (Vibraphone), Tony Kofi (Saxophone alto), Robert Mitchell (Piano), Yaron Stavi (Basse), Mark Mondesir (Batterie)
Vos commentaires
  • Mo'Jazz

    Dim 19 Août ► 12h00
    DJ Set by Dick d'Alaise
    New Morning Radio