Get the Funk Up
Le Funk? La Funk ? P-Funk? G-funk? Jazz-funk, disco-funk, électro-funk, modern funk...? Personne ne s'entend complètement sur la définition, le contenu à jouer en set d'accueil et même le nom de ce style quand on parle de faire une édition Funk... Bref, Shut the fuck up, and GET THE FUNK UP !
On met les grosses jantes chromées sur nos sabots, on envoie la sauce californienne dans les synthés et on se donne rendez-vous le MARDI 3 JUILLET devant le New Morning (et ouais c'est le mardi, notez-le bien!) C'est un jour de foot, mais c'est aussi un fucking jour de Funk, alors on va mettre tout le monde d'accord, Nos canassons !

Au menu, méga cocktail de P-Funk, G-Funk et autres funks sauvages sorties des moogs, avec bien évidemment une jam session de feu dont vous avez déjà l'habitude! Ami.e.s, jammeurs, jammeuses, on vous attend plus que bouillants avec des grooves à faire brûler le plafond ! Pour nos guitaristes et bassistes, pensez à vos instruments et jacks ! Le reste vous est prêté par nos jockeys expérimentés et la batterie par Octopus Drums.

Concert + Jam session

TARIF D'ENTRÉE TIRÉ AU DÉ POUR TOUS (MUSICIENS ET PUBLIC)
❋ Si tu fais 1 : tu rejoues
❋ Si tu fais 6 : c'est GRATUIT pour toi
❋ Entre 2 et 5 : tu payes le prix affiché sur le dé :) -> DE 2 À 5€

Cette contribution nous permet de faire grandir le projet ! C'est un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup !
Dernier(s) passage(s) au New
Vos commentaires
  • Cross'Groover

    Mer 20 Juin ► 21h00
    DJ Set by Foxybee
    New Morning Radio