Hommage à Oxmo Puccino
Rendez-vous pour un set exclusif avec les meilleurs tracks du Black Desperado, une Jam Session incroyable comme d'habitude... bref pour un Sacré Samedi Soir !
Il y a des carrières comme celle d'Oxmo Puccino qui traversent les âges et les saisons sans jamais perdre l'essence des maux ni le sens des mots. La poésie de celui qu'on surnomme le Black Jacques Brel a accompagné nos oreilles depuis 1998, année de sortie d' « Opéra Puccino », disque qui marquera l'histoire du rap français à tout jamais.

20 ans, 8 albums et de nombreux projets plus tard, La Petite Écurie célèbre l'incroyable discographie d'un de ses artistes favoris !

Amis musicien.ne.s, MC's, mélomanes et canassons, on vous attend à 20h30 au New Morning pour cette soirée qui s'annonce déjà classique parmi les classiques ! Pour les guitaristes et bassistes, n'oubliez pas de venir avec vos instruments ainsi que vos jacks. Le reste du backline est fourni par nos jockeys expérimentés et la batterie par Octopus Drums !

C'EST DU SON QUI COULE DANS MES VEINES, EN BPM...

Concert + Jam session

TARIF D'ENTRÉE TIRÉ AU DÉ POUR TOUS (MUSICIENS ET PUBLIC)
❋ Si tu fais 1 : tu rejoues
❋ Si tu fais 6 : c'est GRATUIT pour toi
❋ Entre 2 et 5 : tu payes le prix affiché sur le dé :) -> DE 2 À 5€

Cette contribution nous permet de faire grandir le projet ! C'est un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup !
== Line up ==
Guillaume Lefebvre (Batterie), Thibault Voisin (Basse), Lucien Favreau (Claviers), Remi Drouillard (Guitare), Matteo Michelino (Guitare), Adélaïde Songeons (Trombone), Jean Bon (Trompette)
Prochaine(s) date(s) :
Dernier(s) passage(s) au New
Vos commentaires
  • Soundcheck

    Jeu 20 Sept ► 19h00
    Jazzanova
    New Morning Radio
    En direct du New Morning