Aftershow
Afin de prolonger le plaisir du concert de l'Olympia et de faire aussi profiter les déçus qui n'ont pas eu la chance de choper les précieux tickets, Le Svink vous offre une petite fête de rattrapage de derrière les cubis !
Venez retrouvez le groupe encore tout chaud pour une surboum en famille avec la crème de leur potes tourne disqueurs !

On commence avec l'inévitable Dr Vince (Stupeflip Crou / DJ officiel de Gérard Baste) qui viendra jouer ses fameux mélanges improbables, entre Rockabilly, Electro et classiques du rap underground !

Ensuite c'est R-Ash (7 x Champion de France DMC, DJ Officiel de Nikus Pokus), encore fumant de la tournée de NTM où il officie avec DJ Pone qui s'y colle et qui se la colle pour un mix technique Rap/ Trap /Club.

Et pour finir le fantasque Ark, qui entre deux gigs à Berlin ou à Rio nous fait l'honneur de venir kicker sa house pleine d'humour ! Ark c'est des dizaines de maxis, avec DJ Shalom (M), Mr Oizo ou la star de la bricolo House Matthew Herbert ! Et même un tube des dancefloors (Sucubz) avec son collègue d'enfance Mr Xavier.

Et tout ça au New Morning, fief historique des Svinkels, retourné régulièrement lors des soirées New School ou pour les légendaires Festivals de la Huit Six !

Bref une after immanquable qui risque de tourner au barbecue en bonne et due forme quand nos rappeurs foncedés préférés vont prendre le micro pour envoyer quelques morceaux !

Une seule question se pose maintenant : « Survivrez-vous au 27 Avril ? »
Réponse au new Morning à partir de 23 h !!!
Dernier(s) passage(s) au New
Vos commentaires