Back in the New Morning !
Une année jalonnée de concerts d'exception avec par exemple l'inauguration de la Maison du Blues parrainée par Bobby Rush, le festival Cognac Blues Passions et en conclusion le concert de Lenny dans la salle mythique du New Morning.
Un ange semble n'avoir laissé personne indifférent, voyageant sur les radios internationales en Angleterre, classé dans le top blues en Allemagne et en Italie, soutenu par une presse nationale enthousiaste tout au long de cette année :

Lenny Lafargue, artiste blues swamp rock mélangeant diverses influences très sudistes. « On ne peut qu'être séduit par ce dur à cuire » « le blues, il le transpire » (Éric Doidy, Guitare Xtreme)

« Lenny fait partie de ces guitaristes de Blues d'exception. Cet album est indispensable et doit prendre place dans toute CD thèque digne de ce nom » « Cet album festif et émouvant vous fera frissonner autant que danser » (Alain AJ-Blues et Frankie Pfeiffer, Paris Move)

« L'inévitable Bluesman des Bayous girondins semble se bonifier avec le temps tel un grand cru classé. Un poète mauvais garçon comme François Villon et la gouaille à donner la réplique à Jean Gabin sur des dialogues de Michel Audiard » (Serge Sciboz, BCR)

« On a beau le savoir cela nous fout toujours le cul par terre de l' entendre délurer des solos qui tapent direct au creux de l'estomac et te filent le poil, il fait partie des maîtres du blues en Français n'en déplaise à certains » (Éric Diard, Blues and Co)

« Immuable Lenny Lafargue avec ces disques et leurs lots de titres brillants » (Christophe Mourot, Soul Bag)

« Nous ne pouvons que conseiller l'acquisition de ce disque à tous les amateurs qui recherchent dans la musique joie, vécu et émotions » (Robert Moutet, ABS Magazine)

« Sûrement le meilleur cd de Lenny » (Éric Matelsky, Blues Magazine, Janvier 2018)

« Aimer, partager, laisser le bon temps rouler ! Au fil des années la passion reste intacte. Avec lui, la musique est une fête entre les musiciens et le public !» (Gilles Blampain, Blues Again, Février 2018)
== Line up ==
Lenny Lafargue (Guitare, Voix), Stan Noubard Pacha (Guitare), Philippe Eliez (Batterie), Alexandre Nief (Basse) - Guest(s) : Sophie Malbec (Guitare, Voix)
Dernier(s) passage(s) au New
Vos commentaires
  • Cross'Groover

    Mer 17 Oct ► 21h00
    DJ Set by Foxybee
    New Morning Radio