Complet
Un véritable OVNI forgé dans les entrailles du métro New Yorkais.
Bien que composé de 3 membres, Too Many Zooz a la capacité de produire un son étonnamment puissant. Cette musique organique, qu'ils appellent « Brasshouse », est l'aboutissement musical du mélange de plusieurs styles comme le Jazz, le Hip Hop, l'electro, la techno et la Soul/Funk.
Alors qu'il était encore un jeune groupe, Too Many Zooz a tout de suite eu de nombreux retours positifs. Le New York Post parle d'eux comme « L'évènement musical le plus tendance en ce moment à NewYork ». Questlove (Producteur et batteur du légendaire groupe THE ROOTS) a posté sur Twitter une vidéo d'eux en disant « C'est ainsi que THE ROOST ont fait leurs débuts ... ».

Tandis que Too Many Zooz grandit et continue leur chemin, vous pouvez toujours les croiser de temps en temps dans la plus grande boîte de nuit du monde : le Métro de New York City !

= Ils en parlent =
Trois EP de sortis, une cinquantaine de dates en Europe cet été, des millions de vues sur YouTube... On pourrait résumer l'ascension fulgurante des trois musiciens de Too Many Zooz en quelques chiffres. On pourrait aussi mentionner que tout a commencé quand Matt Doe (trompette), Leo P (saxophone) et King of Sludge (batterie et percussion) ont été filmés dans le métro à New York. (Constance Daulon, 20 minutes)
== Line up ==
Matt Doe (Trompette), Leo P (Saxophone), King Of Sludge (Batterie, Percussions)
Dernier(s) passage(s) au New
12/03/2018 (complet), 11/03/2018 (complet)
Première partie
Le rap n'a jamais cessé d'être instrumental, Toujak Pakour en est l'incarnation vivante, réunissant rap américain, rap français et une section cuivre sur la même scène.
Toujak Pakour est une famille mixte, un ménage fanfare / rap défrisant la morale puritaine à la ricaine, prônant l'union infidèle du cuivre et de la rime dans un monde de hip-hop et de funk.

Originellement conçu dans la rue autour d'une bière, c'est là qu'il a soufflé ses premières notes et fait hocher les premières têtes.

Street avant tout, le Toujak est un poète au son cuivré, un débiteur de bon sens qui saura ravir même les haters les plus férus. Il mettra d'accord les enfants du rap comme les autres, car le Toujak n'est qu'amour.
Vos commentaires
  • Music, Food & Cinema

    Dim 23 Sept ► 18h00
    DJ Set by ATN
    New Morning Radio