Priscillia partage sa passion, sa musique, une partie de ce qu'elle est... Une expression radieuse de l'Amour.
Priscillia se passionne très tôt pour le zouk. Choriste pour l'un des projets d'Alain Bapté en 2003, elle décide de vivre sa passion pour le chant et s'inscrit au concours « Les talents de demain » qu'elle remporte haut la main.

En 2004, elle présente son album intitulé « Premier Amour » qui la révèle au public avec de nombreux hits : « Pote Limyè », « Daddy » et « 1er amour ».

Après de belles années de musique et de collaborations en tant que choriste pour Elizio et en featuring sur « Kolé si mwen » avec Nichol's, elle sort son second album : « Un peu de moi » dont le fameux titre « Tu me manqueras toujours » en featuring avec Marvin, que l'on chante encore aujourd'hui !

Fin 2015, Priscillia dévoile « Comme on rêve » avec LS, qui atteindra les 2 millions de vues sur YouTube en quelques mois. Un véritable hit populaire !

En 2017, Priscillia, devenue mère, se dévoile à travers un nouvel album intitulé « Comme je suis ». Un album de douze titres qui enveloppe celui qui l'écoute dans un cocon de douceur. Une atmosphère sereine pour l'expression du sentiment d'Amour présent dans ce nouvel opus. L'amour entre homme et femme mais aussi l'amour fraternel, dans le titre « À Vie » (sortie du clip en novembre 2017).
Vos commentaires
Prochains RDVs
en direct du New Morning
  • Soundcheck

    Jeu 13 Déc ► 19h00
    Setenta
    New Morning Radio
    En direct du New Morning