Festival Banlieues Tropicales

Made In Mizik puis Rony Théophile en clôture du festival Banlieues Tropicales, c'est assurer un final qui vous ferait danser et oublier la température extérieure.

Made In Mizik

(Caraïbes)
Venu de la Martinique, le groupe Made In Mizik, avec Gilles GUILON et de David CHANTALOU en leader, propose une véritable alchimie musicale nourrie de l'expérience et de la sensibilité de ces deux musiciens.
Gilles, né le 26 novembre 1991 est percussionniste et chanteur lead de nombreux groupes populaires de Martinique : MATJILPA, Rasinn nwel, Ballet Pom Kanel, Ballet
Exotic. Il a travaillé avec Marcé, Dédé Saint prix, Anzala, Max Télephe, Jean Luc Guanel, Fafan', Kolo Barst, Elji, Politik nai et bien d'autres.

David , né le 18 juin 1972, est un bassiste, multi-instrumentiste, qui a joué avec les plus grands dont Tony Chasseur, Ronald Tulle, Ralph Thamar, Mario Canonge, Jean-Philippe Marthély, Jocelyne Béroard, Patrick Saint-Eloi, Kassav', Kwaxikolor...

Made In Mizik surnommé « la machine à danser » présentera l'album « Fos' Rev' la », disponible le 13 octobre (déjà disponible en digital).

Un album avec lequel le groupe s'inscrit dans la lignée directe de Kassav' à la source du Zouk. Un concert live à ne pas manquer !

Rony Théophile

(Caraïbes)
Rony Théophile sur la scène du New Morning à Paris : un concert-show à ne pas manquer !
Danseur chanteur ambianceur Rony Théophile est un véritable showman.
De sa première scène, à l'âge de trois ans, au personnage de revue plébiscité pour ses costumes et ses spectacles à la mise en scène impeccable, le parcours de Rony Theophile est remarquable.

Adolescent, il est remarqué pour ses créations de costumes, au sein de groupes carnavalesques guadeloupéens. Artiste polyvalent aux multiples talents, il fut également choriste de Joby Valente et Moune de Rivel, tournera avec « La Brisquante de Paris » en Europe et en Afrique du Nord, participe à la revue « Champagne » au Paradis Latin.

De Myriam Makeba à la revue Brazil Show sous la direction de Brazil Négon, des cours pris à Alvin Ailey à ceux du Broadway Theater, Rony Théophile parcourt le monde. S'il est l'artiste guadeloupéen le plus extravagant, il est aussi celui qui propose, avec panache, un véritable show alliant biguine créole, danse, chant et decorum. D'Or et De Lumière son dernier CD/DVD est disponible.
== Line up ==
Rony Theophile (Voix)
Billetterie(s)
Billetterie Fnac
Vos commentaires
  • Warmup

    Jeu 14 Dec ► 20h00
    DJ Set by ATN
    New Morning Radio

Newsletter

Inscrivez-vous !
Partager :