Les Voix d'Haïti

Pour la reconstruction du Centre d'Art de Port-au-Prince
En parallèle d'une grande vente aux enchères qui aura lieu à la galerie Piasa à Paris sur le thème « Art haïtien, de 1940 à nos jours ».

Quatre grandes voix d'Haïti (James Germain, Beethova Obas, Melissa Laveaux et Ayiti Coles ALIAS "AYIITI") seront unies dimanche 15 octobre sur la scène mythique du New Morning pour un concert d'exception, visant essentiellement à faire une levée de fonds pour la reconstruction du Centre d'Art de Port-au Prince, détruit par le séisme de 2010.

A la direction musicale de ce spectacle, le bassiste Thierry Fanfant.

Ce concert aura lieu dans le cadre de la FIAC (Foire Internationale d'Art Contemporain). Une manifestation majeure et très réputée, organisée chaque année depuis 1974. Le Centre d'art est aujourd'hui à la croisée des chemins. Fort de sa renommée, il doit se doter des meilleurs outils pour mener son rôle de leader et de référence. La reconstruction du Centre d'Art est aujourd'hui prioritaire pour les cinq prochaines années. Il doit se doter d'infrastructures adéquates. La levée de fonds qui se fera au travers de la vente aux enchères et du concert permettra donc de créer sur le site actuel du Centre d'art un espace durable de 3000 m2 et le plus autosuffisant possible. La qualité architecturale retranscrira à la fois dignité, inclusion et modernité.
== Line up ==
James Germain (Voix), Beethova Obas (Voix), Mélissa Laveaux (Voix), Ayiti Coles (Voix)
Billetterie(s)
Billetterie Autre
Vos commentaires
  • Warmup

    Jeu 14 Dec ► 20h00
    DJ Set by ATN
    New Morning Radio

Newsletter

Inscrivez-vous !
Partager :