Le New Morning présente son nouveau rendez-vous électronique : EARLY BIRDS.

Le principe est simple : proposer un line-up de DJs tout frais pour vous réunir à l'heure de l'early clubbing (19-2h) dans un lieu emblématique de la culture musicale dont les musiques actuelles sont héritières. Le New Morning, salle de concert mythique, est le spot et surtout le sound system idéal si tu cherches un apéro groovy-chillout de début de soirée, une before pour t'ambiancer ou carrément une soirée à part entière pour te défouler sans sacrifier ton lendemain.

Early Birds

(Musiques électronique)
#3 : La Chinerie fête son Festival !
Pour la troisième édition de notre rendez-vous « Early Birds » (après avoir accueilli D.KO Records, Into The Deep, Young Pulse, Wrecka Spinnaz Club...), nous avons décidé de mettre le New Morning entre les mains du crew La Chinerie Festival qui a une bonne raison de faire la fête puisqu'ils viennent de boucler merveilleusement leur financement participatif ! Cerise sur le gâteau : nous aurons aussi l'honneur exceptionnel d'accueillir parmi les rangs de la Chinerie, le rarissime Shuya Okino de Kyoto Jazz Massive, pour un DJ set en exclu ce soir-là et au New Morning uniquement.
= 19h00 : APERO + NEW MORNING RADIO + ATN DJ SET =

En première partie de soirée, New Morning Radio invite les acteurs du festival à l'antenne. C'est le moment de venir (gratuitement) prendre l'apéro et écouter des DJ sets en toute chillance. (Entrée gratuite de 19h à 20h30)

= 21h30 - 02h00 : LA CHINERIE FESTIVAL =

La Chinerie, communauté d'amoureux de musique en tout genre (House, hip-hop, techno, jazz, disco..) avait déjà ressenti la nécessité de se retrouver dans la vraie vie. Ainsi sont nées des communautés dans différentes villes françaises comme Paris, Lille, Montpellier, Marseille; puis à l'étranger comme à Madrid ou Londres.
Mais c'est aujourd'hui un tout autre dessein qui anime les Chineurs ! Celui de se retrouver tous ensemble sur 2 jours de festival en région parisienne.

Les Chineurs se lancent donc dans un festival organisé 100% par des bénévoles, il sera collaboratif, éco responsable, tout en proposant une sélection musicale de qualité et plusieurs activités.

"La musique et la culture continuent de rassembler des gens, et notre intention est de partager ce qui nous anime. Notre communauté est tout particulièrement attachée aux valeurs du partage et du respect de l'environnement."

Line Up :
- 19h30 - 21h30 : DJ ATN "8yen"
- 21h30 - 22h30 : Les Galettes du Palace
- 22h30 - 23h30 : Malouane
- 23h30 - 00h30 : Shuya Okino (Kyoto Jazz Massive)
- 00h30 - 02h00 : G'Boï et Jean Mi

= Shuya Okino =
Shuya Okino est le membre fondateur du célèbre projet Kyoto Jazz Massive (ainsi nommé par Gilles Peterson), fusion inédite de Jazz et de styles électroniques qui le propulsa avec son frère, sur le devant de la scène en 2002 grâce à l'album culte « Spirit of the Sun ». Depuis une vingtaine d'année, il est une figure emblématique et pionnière de la scène acid-broken-hip-soul-jazz tokyoïte. Shuya Okino a largement contribué au rayonnement du Jazz au Japon et au-delà, notamment en développant la scène Club Jazz japonaise. Son approche du Jazz Dancefloor popularise le(s) Jazz comme musique de clubbing à part entière, à l'instar de Gilles Peterson au Royaume Uni. Shuya Okino est par ailleurs propriétaire de The Room Club, à Shibuya, un des spots les plus actifs et originaux dans la promotion de cette musique Club Jazz et Crossover. Ce n'est que récemment qu'Okino a sorti son premier album solo, United Legends réunissant la crème des artistes internationaux Soulful et House. Cette année, il devrait sortir un nouvel opus sous la bannière du Kyoto Jazz Sextet.
Shuya est enfin un DJ selector de premier ordre, au goût et à l'éclectisme exceptionnels, très prisé dans le monde entier (Jazz Café, Notting Hill Art's Club, London, A.P.T, New York, Southport Weekender Jazz FestivalL, Future Jazz Festival, Croatie,...)

► http://www.kyotojazzmassive.com/
► https://soundcloud.com/kyotojazzmassive
► https://soundcloud.com/shuya-okino
► https://www.youtube.com/watch?v=zGxck13StWw
Dernier(s) passage(s) au New
Vos commentaires
  • Cross'Groover

    Mer 13 Dec ► 21h00
    DJ Set by Foxybee
    New Morning Radio

Newsletter

Inscrivez-vous !
Partager :