Crazy P

Attention, événement !
CRAZY P est la meilleure synthèse existante entre la musique live et le clubbing. Combinant une disco souterraine et moderne, une deep electronic chic et raffinée avec des mélodies pop entêtantes, Crazy P allie la perfection des musiques électroniques conçues par des producteurs hors pair, à l'excitation vibrante des musiques jouées par des instrumentistes de talent. De la musique pour le dancefloor dotée d'une véritable voix, d'un coeur battant et d'une belle âme.
Crazy P est une référence singulière venue du Royaume Uni dans le paysage electronic international. Fondé par James Baron (RonBasejam) et Chris Todd (Hot Toddy), puis rejoint par la chanteuse Danielle Moore, le collectif « Crazy Penis », qui a raccourci son P pour ne pas offusquer les radios conservatrices britanniques, jouit tout de même de 20 ans d'expérience intense en studio comme en cabines DJ. Aujourd'hui, il fait figure d'exception, performant en full live band sur des festivals tels que Glasonbury, Bloom Festival, Park Live, Garden Festival et tout Weekender en vue. Avec pas moins de 6 albums studios (chez Paper Recordings puis 2020 Vision qui a signé également Motor City Drum Ensemble) et des remixes en pagaille, Crazy P est une orfèvrerie infaillible de chansons luxuriantes et structurées, faisant la part belle à ses racines House, Disco et résolument groovy.

Se produisant à guichet fermé en Angleterre, Australie et Nouvelle Zélande, Crazy P au complet, se présentera enfin et pour la seconde fois seulement, en concert en France et à Paris. Un événement exceptionnel qui se tiendra vendredi 9 juin 2017 dans le mythique New Morning, salle avant tout connue et reconnue pour d'innombrables concerts légendaires dans l'histoire du Jazz et du Funk. Ce lieu à l'héritage prestigieux et dont l'âme plus que vivace et communicative, perpétue finalement un esprit fondamentalement club depuis toujours. Il n'est d'ailleurs pas surprenant que les musiques électroniques y trouvent de plus en plus un cadre inédit et inattendu pour retentir et se partager.
== Line up ==
Danielle Moore (Voix), Jim Baron (Claviers), Chris Todd (Claviers, Guitare), Tim Davies (Basse), Matt Klose (Batterie, Percussions)
New Morning RadioNew Morning Radio : Réécoutez le podcast de l'émission
► Tous nos podcasts sur Mixcloud / iTunes
Vos commentaires

La prog en vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous !

New Morning Radio

New Morning Radio
Partager :