Ces trois diplômés de la New School for Jazz and Contemporary Music ont fini par se faire interdire de jouer dans le métro new-yorkais à cause de leur sale réputation d'agitateurs. Pas étonnant... car Moon Hooch, c'est un mélange sauvage et instinctif de house, dubstep, hip-hop et jazz qui jette sur scène un furieux son de décadence comme on en raffole.
Forgé dans le métro new-yorkais où il a fini par être interdit, ce trio de Brooklyn, est composé de trois diplômés de la New School for Jazz and Contemporary Music. Leur cave music est un mélange de dubstep, hip hop, électro, house, soul et jazz. Tandis que les saxos omniprésents s'emportent, les percussions ancrent les rythmiques. Une musique brute, sauvage, irrésistiblement dansante !

Le troisième album du groupe, "Red Sky" est sorti le 24 juin 2016 (Hornblow Records)
== Line up ==
James Muschler (Batterie, Percussions), Mike Wilbur (Clarinette basse, Saxophone baryton, Saxophone ténor, Voix), Wenzl Mcgowen (Claviers, Saxophone)
Première partie

The Kandinsky Effect

(Electronique, Jazz, Rock)
Ce trio jazz nouvelle génération dans la lignée de Kneebody et Jaga Jazzist cherche à créer un nouveau style singulier dans la musique jazz instrumentale, en mélangeant de sons jazz , rock , électro, hip-hop et expérimentaux.
The Kandinsky Effect est un trio de jazz post-moderne qui cherche à créer un nouveau style singulier dans la musique jazz instrumentale, en mélangeant de sons jazz , rock , électro, hip-hop et expérimentaux.L'improvisation est présente à chaque instant , la spontanéité est primordiale. Basés entre New-York et Paris the Kandinsky Effects sort son dernier album "Somnambulist" sur le labelCunéiform Records enregistré en Island.Ce dernier opus est une flamme déclarée à la pop et à l'électro par trois jazzmen.
== Line up ==
Warren Walker (Effets, Saxophone), Gael Petrina (Basse, Effets), Caleb Dolister (Batterie)
Vos commentaires

La prog en vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous !

New Morning Radio

New Morning Radio
Partager :