Un concert exceptionnel à ne pas manquer !
Après le succès du concert d’Octobre dernier au New Morning, Maraca et son Latin Jazz All Stars reviennent pour un concert unique en France avec les Américains Steve Turre (trombone, coquillages), Robby Ameen (Batterie) et Tim Mayer (Saxophone), le Vénézuélien Orlando Poleo aux congas, le pianiste Antillais Mario Canonge et le Cubain Felipe Cabrera à la contrebasse.
Après le triomphe du all stars au Théâtre du Chatelet, le flutiste Cubain Maraca revient en force avec le répertoire enregistré au Grand Théâtre de La Havane et dont le DVD a été qualifié par Downbeat Magazine de « Meilleur enregistrement jazz » de l’année.

Avec des virtuoses de leurs instruments à ses côtés, Maraca revisite le répertoire classique cubain, les standards du latin jazz sur des arrangements originaux aux frontières du jazz et de la musique traditionnelle cubaine.
== Line up ==
Orlando "Maraca" Valle (Flute), Mario Canonge (Piano), Steve Turre (Coquillages, Trombone), Robby Ameen (Batterie), Tim Mayer (Saxophone), Orlando Poleo (Congas), Felipe Cabrera (Contrebasse)
+ D'INFOS
New Morning RadioNew Morning Radio
Retrouvez tous nos podcasts sur
Mixcloud iTunes Spotify Deezer
Vos commentaires