En raison de circonstances indépendantes de notre volonté, le concert de Hypnotic Brass Ensemble est malheureusement annulé.

Tous les billets seront remboursés aux points de vente.

Hypnotic Brass Ensemble

(Funk, R'n'B, Soul)
Repérée sur les albums de Gorillaz, de Mos Def ou encore d'Erykah Badu, la fanfare hip-hop groove de Chicago n'est jamais meilleure que sur scène. Un must. (Erwan Perron, Télérama)
Difficile de croire que les 8 cuivres d'une même fanfare puissent être frères, et pourtant c'est bien le cas ici, tous fils du trompettiste Phil Cohran qui œuvra dans Sun Ra. Mais la particularité première de cet ensemble c'est d'avoir su mixer depuis dix ans les bases d'un brass band typique de la nouvelle Orléans à des influences hip-hop et funk.

Le fait que le groupe soit originaire de Chicago n'y est sans doute pas pour rien, dans une métropole ancrée dans une certaine tradition musicale mais complètement ouverte sur la nouveauté.

Les prestations du groupe en concert sont à l'image de sa musique, ouverte, énergique et engagée !
== Line up ==
Seba Graves (Trombone basse), Saiph Graves (Trombone), Uttama Hubert (Euphonium), Amal Baji Hubert (Trompette), Tarik Graves (Trompette), Gabriel Hubert (Trompette), Hashim Bunch (Basse), Andrew Mclean (Batterie)
Dernier(s) passage(s) au New
Vos commentaires

Newsletter

Inscrivez-vous !

New Morning Radio

New Morning Radio
Partager :