Ana Popovic

(Blues, Rock)
Triple album "Trilogy"
Ana Popovic est un phénomène venue de Serbie. D'abord révélée dans son pays, puis en Hollande et en Europe, elle conquiert tout naturellement les Etats-Unis, la terre de ses idoles du blues.
Ana Popovic est sur le point de surprendre ses fans avec un projet encore plus ambitieux : « Trilogy » (dans les bacs en mai 2016). 25 titres de blues, de jazz et de funk, produit par Delfeayo Marsalis, l'un des meilleurs trombonistes, compositeurs et producteurs de jazz d'aujourd'hui, Warren Riker (producteur de Lauryn Hill, Carlos Santana) et Tom Hambridge (Buddy Guy, Susan Tedeschi), tous deux primés aux Grammy Award.

Une pléiade d’invités de marque figure dans cet album tels que Joe Bonamassa, Robert Randolph, Bernard Purdie (The Purdie Shuffle), Cody Dickinson (North Mississippi Allstars), le rappeur Al Capone et bien d’autres...

"Ana Popovic est une guitariste phénoménale !" (Bruce Springsteen)
"Ana secoue le blues de la plus belle des manières." (Billy Gibbons (ZZ Top))

"À une époque où la plupart sont sceptiques quant à l'état actuel et futur de l'industrie musicale, je voulais raconter une histoire différente avec l’album Trilogy. Le business du disque pourrait être fragilisé et Spotify pourrait nous tromper mais cela ne tira pas un artiste vers le bas. La créativité est débordante et la musique est un hommage à la vie." (Ana Popovic)
== Line up ==
Ana Popovic (Guitare, Voix), Michele Papadia (Claviers, Voix), Ronald Jonker (Basse, Voix), Stephane Avellaneda (Batterie, Voix)
Dernier(s) passage(s) au New
New Morning RadioNew Morning Radio : Réécoutez le podcast de l'émission
► Tous nos podcasts sur Mixcloud / iTunes
Vos commentaires

La prog en vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous !

New Morning Radio

New Morning Radio
Partager :