Un post-reggae tropical-pop et planant des plus classieux
Son premier album sorti en 2011 avait fait l'effet d'une bombe sur la scène musicale mondiale : inclassable, Hollie Cook se ballade du reggae au disco, et électrise le public par sa sensualité.
On ne présente plus Hollie Cook. Fille de Paul Cook, le batteur des Sex Pistols, et de la chanteuse des Belle Stars, filleule de Boy George, cette jeune anglaise ne pouvait qu'hériter d'un talent musical indéniable !

Son deuxième album « Twice » (Mr Bongo Records) est sorti le 12 mai 2014. Toujours produit par Prince Fatty, cet opus s'inscrit dans la continuité du précédent, album éponyme qui avait fait l'unanimité en 2011, la BBC parlant même de cet album comme d' « un cadeau précieux venu tout droit des années 70′ dans un style reggae/pop inimitable ».

La voix sexy et sucrée de la belle se pose donc sur « un deuxième album voluptueux, envoutant et addictif » selon Les Inrockuptibles. On y retrouve l'amour incontestable d'Hollie pour un reggae ouvert aux influences multiples, des percussions brésiliennes à la « dark disco » à la Giorgio Moroder. Hollie s'est aussi entourée de Dennis Bovell, Omar, George Dekker et Winston Francis, des cordes du Radio Symphonic Orchestra (Macédonien)... Le résultat est un post-reggae tropical-pop et planant des plus classieux.
== Line up ==
Hollie Cook (Voix)
New Morning RadioNew Morning Radio : Réécoutez le podcast de l'émission
► Tous nos podcasts sur Mixcloud / iTunes
Première partie
Un premier EP sorti au printemps, un ride down tempo chargé d'effluves 90s venues de Bristol et un clip qui fait le buzz sur la toile avec 3M de vues... Future Soul !!!
Vos commentaires
  • Mo'Jazz

    Dim 23 Sept ► 12h00
    DJ Set by Dick d'Alaise
    New Morning Radio