Becca Stevens Band

(Folk, Pop)
Nouvel album : "Perfect Animal"
Becca Stevens, chanteuse-compositeur-guitariste aux multiples facettes a déjà gagné ses lettres de noblesse et s'est construit un public de fans fidèles, à la fois pour ses propres projets et pour son travail en collaboration avec des artistes de divers horizons allant du rock à la pop en passant par le jazz et la musique classique.
« Weightless », sorti en 2011 a été largement plébiscité par la critique et les fans qui ont pu découvrir Becca Stevens comme une artiste extrêmement originale avec un avenir sans limite. Parmi les artistes avec qui elle a collaboré on retrouve de grands noms tels Brad Mehldau, Ambrose Akimusire, José James, Eric Harland, Esperanza Spalding...

Son nouvel album « Perfect animals » (printemps 2015) est révélateur de ses influences diverses et s'oriente davantage vers une musique pop/folk riche et nourrie de compositions très personnelles aux arrangements vifs et aventureux d'autant mieux révélés par son jeu de guitare et de yukulélé férocement expressifs et son groupe de longue date.
Un album qui arrive comme un vent de fraicheur, dont les morceaux entêtants vont bientôt résonner dans les esprits.

« On l'a entendue par le passé collaborer avec des artistes de talent comme le pianiste Brad Mehldau. Entourée de ses musiciens, cette New-yorkaise jongle entre les guitares et le ukulélé pour marier, de son joli et haut timbre de voix, le jazz et la pop-folk, dans ses propres compositions comme dans ses reprises (« There Is A Light That Never Goes Out », des Smiths). » (Télérama)
== Line up ==
Becca Stevens (Charango, Guitare, Ukulélé, Voix), Liam Robinson (Accordéon, Claviers, Piano, Voix), Chris Tordini (Basse, Voix), Jordan Perlson (Batterie, Percussions)
Vos commentaires

La prog en vidéos

Newsletter

Inscrivez-vous !

New Morning Radio

  • Soundcheck

    Jeu 22 Jun ► 19h00
    The Patricia Barber Trio
    New Morning Radio
Partager :