Festival « All Stars »

Roy Hargrove Quintet

(Jazz)
Special Guests : China Moses et Laëtitia Dana
== INFO ==
LE RH FACTOR est dans l’impossibilité de venir en Europe cet été...
ROY HARGROVE QUINTET sera là au New Morning avec chaque jour un invité de prestige.
Les places achetées par le RH Factor restent valables pour le concert du jour. Les personnes qui le désirent peuvent se faire rembourser aux points de vente.

== Roy Hargrove==
Le trompettiste Roy Hargrove est l'un des artistes les plus influents de sa génération, sa maîtrise du groove est indéniable. Roy Hargrove possède plus que tout autre aujourd'hui cette double culture de la tradition bop et des musiques urbaines. Sur un fond rythmique plus subtil que l'ordinaire binaire, il propose un panorama unique de la « Great Black Music ».

== China Moses ==
China Moses a hérité de sa mère, Dee Dee Bridgewater, un sens du swing et une énergie qui lui confèrent une intense présence sur scène. Elle est la synthèse légitime et pétillante d'un sublime héritage Jazz Rhythm'n'Blues afro-américain et des courants Soul made in France.

== Laëtitia Dana ==
Laëtitia Dana, explore un répertoire hip hop soul audacieux aux allures tranquilles.
Après avoir réalisé les premières parties de Cody Chesnutt, Mos Def & Robert Glasper, ou Ayo avec son premier EP Iboga, Laëtitia Dana prépare un nouveau projet, multiplie les rencontres et se ballade de scène en scène.
Dernier(s) passage(s) au New
Vos commentaires
  • Damn Right In Ya Ears

    Sam 25 Nov ► 12h00
    La playlist de Real Muzul
    New Morning Radio

Newsletter

Inscrivez-vous !
Partager :