Nouvel album : « Something Came With the Sun »
Isabel Sörling fait partie de ces rares chanteuses identifiables dès la première note. Une personnalité très affirmée et inimitable qui ne l'empêche pas de sillonner le monde à travers des styles musicaux très variés allant du jazz expérimental à la musique folk scandinave épurée.
De son groupe « Isabelsörlingfarvel » qui rafle des prix de jazz un peu partout dans le monde (dernièrement victorieux du prix de la révélation jazz aux music awards suédois) et tente l'expérimental, au folk scandinave épuré, Isabel souhaite avant tout multiplier les expériences enrichissantes pour continuer d'évoluer artistiquement et d'apprendre des autres. C'est dans cette démarche que sa rencontre avec Ibrahim Maalouf est une nouvelle étape décisive. Repérée par le musicien et producteur en 2010 dans un club de jazz parisien, elle lui propose un répertoire de chansons qu'elle avait toujours gardé dans un coin en espérant leur trouver l'environnement qui leur correspondrait. C'est alors en studio qu'ils peaufinent ce répertoire entièrement réarrangé par Ibrahim dans son studio de prédilection à Montreuil (93).

Isabel Sörling, qui a vécu toute sa vie en Suède, proche de la nature, vient partager son monde musical avec les toutes nouvelles chansons. Son premier album « Something Came With the Sun » (sortie le 5 novembre) est produit et arrangé par le musicien et compositeur Ibrahim Maalouf.

Première partie : Fiona Mombet
== Line up ==
Isabel Sörling (Voix), Jonathan Albrektson (Piano), Marc-antoine Perrio (Guitare), Kyrie Kristmanson (Voix), Juliette Serrad (Violoncelle, Voix), Christophe Wallemme (Contrebasse) - Guest(s) : Ibrahim Maalouf, Fiona Monbet
Vos commentaires
  • Cross'Groover

    Mer 19 Sept ► 21h00
    DJ Set by Foxybee
    New Morning Radio