Bien que cela fasse plus de 35 ans qu'Elvis nous ait quitté, il demeure à ce jour la plus grande icône de la musique rock. Ses disques continuent à se vendre en quantités impressionnantes, et sa maison Graceland est le lieu privé le plus visité aux Etats-Unis après la Maison Blanche. « The Original Elvis Tribute », une production américaine remarquable avec cinq choristes et musiciens originaux d'Elvis, continue à célébrer son incroyable impact sur notre culture. Venez chanter les classiques d'Elvis comme « BLUE SUEDE SHOES », « HOUND DOG » et « IN THE GHETTO » avec nous - et célébrer l'incroyable héritage de cet homme de Memphis.
Avec:
Mary et Ginger Holladay, qui ont chanté sur 16 albums originaux avec Elvis - entre autres des classiques comme « Suspicious Minds » et « In the Ghetto ».

Duke Bardwell qui fut le Bassiste d'Elvis au milieu des années 70. (Bardwell a accompagné Elvis lors de 181 concerts, et peut être écouté sur le disque 'Trouble' de 1975. Bardwell a contribué à l'un des trois Grammy's d'Elvis, la version de 1974 de « How Great Thou Art ».

Le chanteur sera Robert Washington, qui a déjà remporté de nombreux prix en tant que « meilleur Elvis mondial » à Memphis. Son timbre de voix est tellement identique à celui d'Elvis que la famille proche ainsi que les amis d'Elvis ont parfois eu du mal à les distinguer. Washington est un acteur remarquable sur scène, ayant le même impact « sexy » si spécifique d'Elvis dans ses meilleures années.

Il est important de préciser que ce show n'est pas une imitation mais un tribut à Elvis, de la part de personnes qui étaient proches du King lorsqu'il fut acclamé dans le monde entier !

C'est votre chance unique de voir en action la DNA originale de la musique rock et de rencontrer ces musiciens légendaires après le concert.
Ajouter a mon calendrier Voir l'événement sur Facebook
New Morning Radio
Téléchargez l'application mobile pour avoir le son du New Morning à tout moment !
AppStoreGooglePlay

INSCRIPTION NEWSLETTER

Bilal était avec nous sur New Morning Radio ! Retrouvez bientôt  son interview dans nos podcasts !