Bien que cela fasse plus de 35 ans qu'Elvis nous ait quitté, il demeure à ce jour la plus grande icône de la musique rock. Ses disques continuent à se vendre en quantités impressionnantes, et sa maison Graceland est le lieu privé le plus visité aux Etats-Unis après la Maison Blanche. « The Original Elvis Tribute », une production américaine remarquable avec cinq choristes et musiciens originaux d'Elvis, continue à célébrer son incroyable impact sur notre culture. Venez chanter les classiques d'Elvis comme « BLUE SUEDE SHOES », « HOUND DOG » et « IN THE GHETTO » avec nous - et célébrer l'incroyable héritage de cet homme de Memphis.
Avec:
Mary et Ginger Holladay, qui ont chanté sur 16 albums originaux avec Elvis - entre autres des classiques comme « Suspicious Minds » et « In the Ghetto ».

Duke Bardwell qui fut le Bassiste d'Elvis au milieu des années 70. (Bardwell a accompagné Elvis lors de 181 concerts, et peut être écouté sur le disque 'Trouble' de 1975. Bardwell a contribué à l'un des trois Grammy's d'Elvis, la version de 1974 de « How Great Thou Art ».

Le chanteur sera Robert Washington, qui a déjà remporté de nombreux prix en tant que « meilleur Elvis mondial » à Memphis. Son timbre de voix est tellement identique à celui d'Elvis que la famille proche ainsi que les amis d'Elvis ont parfois eu du mal à les distinguer. Washington est un acteur remarquable sur scène, ayant le même impact « sexy » si spécifique d'Elvis dans ses meilleures années.

Il est important de préciser que ce show n'est pas une imitation mais un tribut à Elvis, de la part de personnes qui étaient proches du King lorsqu'il fut acclamé dans le monde entier !

C'est votre chance unique de voir en action la DNA originale de la musique rock et de rencontrer ces musiciens légendaires après le concert.
New Morning Radio
Téléchargez l'application mobile pour avoir le son du New Morning à tout moment !
AppStore

INSCRIPTION NEWSLETTER

Bilal était avec nous sur New Morning Radio ! Retrouvez bientôt  son interview dans nos podcasts !