New Morning
Di 13/01/2013
Précédent Suivant

20h30 :
Roy Ayers

Attention légende !
Funk, Jazz, Soul
Roy Ayers confirme son incroyable longévité. 40 ans de carrière, 70 ans. Pour fêter cela la Légende est de retour pour secouer la planète avec un nouvel album à paraître. Considéré comme l'un des plus grands vibraphonistes de jazz des années 60, Roy Ayers a ensuite été le leader du mouvement R&B des années 70/80. Il est simplement reconnu comme le créateur du style acid-jazz avec des morceaux comme « Everybody Loves the Sunshine ». Il apparaît aujourd'hui comme l'un des artistes les plus talentueux de son époque, il est aussi le plus samplé au monde.
Artistes
Roy Ayers (Claviers,Vibraphone,Voix), Donald Nicks (Basse), Ray Gaskins (Saxophone ténor), Mark Adams (Claviers), John Pressley (Voix), Lester Wallace (Batterie)
PREMIERE PARTIE :

Ange Fandoh

Pop, Soul
Auteur, compositeur, interprète, cette artiste de soul, est une femme charismatique à la personnalité affirmée et à la sensibilité accrue. Après un passage très remarque dans the Voice, elle finalise son premier opus solo qui sortira au printemps 2013. En attendant, elle continue à écumer les salles de concerts.
+
Précédent Suivant

Galeries Photos

Vos Photos ?

Vous possédez des photos de concerts au New Morning ?

Envoyez-nous vos plus beaux clichés ! (date et nom du concert à préciser)

Après sélection, elles feront peut-être partie de l'album officiel !

 

Oui, je participe !

Mentions légales - newmorning.com © 2013 - Axone Médias