A l'occasion du couronnement de sa majesté l'empereur Hailé Sélassié, l'association Mami Watta, vous propose le 3 novembre prochain, une scène, pour deux grands artistes Jamaïcain. Tous les ingrédients seront réunis pour célébrer cet événement et la culture Rasta, par les bon soins et l'engagement de l'association Mami Watta. I-tal food, jus exotiques, stands... serrons là pour vous combler.
Prezident Brown débuta la musique très jeune, les Sound System aux côtés de U-Brown. Très vite il a été repéré par le producteur Jack Ruby qui l'a placé en tant qu'artiste principal de son sound system « Hi Power » ce qui lui donne l'occasion de pouvoir se propulser sur des scènes hors de la Jamaïque. Depuis les années 90 il n'a cessé de tourner en France, en Allemagne surtout aux Etats Unis et travaillé dur pour produire ses albums. Aujourd'hui il est un artiste connu et reconnu, pour ses textes engagés, ses messages conscients et positifs avec un son et un style « New Roots ». Il ne manquera pas de vous séduire sur scène par sa présence et son énergie incroyable.

Willie William est l'un des piliers fondateur du Reggae Roots, il a débuté dans le milieu des années 60's dans les studios de Coxon Dodd. Très tôt, en 1969, lui et Bobby Kalphat ont fondé leur label « Soul Sound » avec lequel il a produit bon nombre d'artistes tel que Delroy Wilson, et les légendaires frères Barrett des « Wailers ». Il a collaboré longtemps avec d'autres grands chanteurs comme Dennis Brown, Marcia Griffits, Gregory Isaacs... mais surtout avec le pianiste légendaire Jackie Mitoo. Tous les amoureux de Reggae connaissent son tube « Armagideon Time »
Artiste très apprécié et très productif il n'a jamais cassé de travailler depuis tous ce temps. Aujourd'hui plus que jamais, il la force, la foi pour vibrer vos cœurs et vos corps en offrant le meilleur de lui-même sur le son original du Reggae.
== Line up ==
Prezident Brown (Voix), Willie Williams (Voix)
Vos commentaires